Bienvenue sur le site du Roos.  |  Contact  |  Plan du site  |  login

Merci à nos partenaires

Prochainement

Connexion

Après la courte défaite du match aller, le Roos s'impose avec la manière contre les AFRE (29 - 21) pour le match retour de cette saison 2016/2017
Merci aux participants sur et au bord du terrain.
Et merci à Seb L. pour les photos.

Identifiez-vous pour voir tous les contenus
et pour accéder aux commentaires ...

{kunena_discuss:0}

Bannière match RVR-CRAC

Vendredi 17 avril 2015 - Stade Georges Hébert - Reims

Petite demi-finale du Challenge

Roos Vs CRAC (Marigny-le-Chatel)

{kunena_discuss:0}

RVR vs Roos - 27 mars 2015

... 34 à 0...on prend six essais et deux transfos. Quatre essais en première mi-temps. On fait une belle seconde mi-temps mais sans concrétiser et on reprend la marée dans les cinq dernières minutes. Bon esprit des deux équipes, une bonne troisième mi-temps au club house du stade de Reims. ...

{kunena_discuss:0}

Vouziers vs RRC

Vous l'attendiez tous...le premier match du Challenge de l'Amitié nous a emmené en terres ardennaises.

Ce match fût en tout point remarquable par la qualité de combat développée par les deux équipes et leur volonté d'aller de l'avant.

La première mi-temps fût à l'avantage du Roos. Sur un turn-over dans les 22m de Vouziers, notre "petit" ailier ardennais Germain conclut en bout de ligne cette action en faisant l'effort d'aplatir au milieu des perches...ce qui facilita la tâche de notre talonneur-botteur Neness pour la transformation. Le deuxième essai fût le fruit d'un travail de "gros" très dynamique, marque de fabrique du RRC, avec à la conclusion le grand Flo pour un essai en coin. Le RRC géra les assauts ardennais jusqu'au terme de cette première période, en faisant preuve d'une belle solidarité défensive dans nos cinq mètres sur plusieurs actions.

Notre premier match à domicile nous "offre" notre Crunch du Challenge !

Nous rencontrons l'équipe des AFRE le vendredi 5 décembre 2014 au stade Georges Hébert à Reims (Orgeval) à partir de 20h00

AFRE Vs Roos'

Le Roos' a répondu présent pour ces retrouvailles après plus d'un an sans avoir croiser les AFRE sur un terrain (mis à part le tournoi à VII de début de saison).

C'est donc dans le combat et l'alternance (je cite les experts Complice, cf le forum ) que le Roos' a su s'imposer 43 à 14.

7 essais, ça faisait longtemps que ce n'étais pas arrivé, et surtout le 1er essai de Tony (mais non, là je déconne Coquin).

Le Roos' a pu compter sur le soutien de son "infirmerie", venue en nombre, et de ses supporters de passage dans le coin, malgré une belle météo hivernale.

Merci aux AFRE pour la bonne tenue du match et pour l'accueil en 3e mi-temps, et à Seb qui a tenu le sifflet avec autorité.

Une bien belle soirée dans l'Esprit, merci à tous.

Quelques clichés de l'après-match (photos Stéphane)