photo03Le troisième numéro de la Roos’letter est entre vos mains, le premier de l’année 2011. Alors, même si cela intervient tardivement, permettez à l’équipe de rédaction de vous souhaiter, à toutes et tous, une très bonne année.

Pour cette deuxième partie de saison, les échéances ne manqueront pas. Tout d’abord, il y aura les matches du challenge que nous attendons avec d’autant plus d’impatience que des rencontres ont du être reportées, intempéries obligent... Les joueurs ont faim de jeu, comme en témoignent leur grand nombre et leur implication aux entraînements que dirige Sébastien.

Le troisième numéro de la Roos’letter est entre vos mains, le premier de l’année 2011. Alors, même si cela intervient tardivement, permettez à l’équipe de rédaction de vous souhaiter, à toutes et tous, une très bonne année.

photo03Pour cette deuxième partie de saison, les échéances ne manqueront pas. Tout d’abord, il y aura les matches du challenge que nous attendons avec d’autant plus d’impatience que des rencontres ont du être reportées, intempéries obligent... Les joueurs ont faim de jeu, comme en témoignent leur grand nombre et leur implication aux entraînements que dirige Sébastien.

Autre échéance importante : le Bal du club, qui nous rassembleradans quelques semaines seulement, pour une soirée toujours placée sous le signe des retrouvailles, de la convivialité, du partage et de la bonne humeur. Naturellement, l’immanquable prestation scénique d’une petitetroupe de joueurs sera au programme pour notre plus grand plaisir (vous pouvez aller sur le site Internet du club pour visionner les spectacles précédents, ça vaut le coup d’oeil !). Cette année, le thème du bal sera la Coupe du Monde de Rugby 2011. Chacun pourra venir habillé voire costumé, représentant un pays participant à la Webb Ellis Cup. Le repas reprendra évidemment cette thématique à travers un menu qui se veut d’une qualité sans précédent. Une surprise attendra chacun des participants à table, et au dessert. Enfin, nous devrions être en capacité de projeter sur grand écran la retransmission en direct du matche « France-Galles ». Aucune excuse, donc, pour ne pas être à nos côtés!!! Le « bal du Roos’ » sera aussi l’occasion de perfectionner nos pas de danse avant l’accueil de nos amis Suisses. Leur voyage s’organise grâce à l’implication d’une fine équipe : la soirée du samedi est prévue dans un pressoir, leur hôtel est réservé (ils logeront dans les appartements-hôtels de la rue Lesage, à quelques pas du centre-ville), et ils constituent d’ores et déjà un groupe d’une trentaine de gaillards prêts à tout partager avec nous le temps d’un weekend, sauf peut-être... la victoire sur le terrain!
En attendant d’en découdre sur le pré et au zinc, la mobilisation de tous les joueurs du club autour de chacun de ces rendez-vous est attendue. A en croire les nombreuses contributions reçue pour alimenter la Roos’letter (mille merci, la diversité est une richesse), je ne doute pas de l’implication de chacun pour donner du club l’image positive qu’il mérite.

   Bienvenue sur le site du Roos.  |  Contact  |  Plan du site  |  login