×

Annonce

SlideshowFx Plug-in: HTTP error 404 - Not Found
SlideshowFx Plug-in: Albums not found

Après un petit déj assez copieux, avec des allemands en short, on s’équipe pour la journée, commence alors notre premier entraînement : Prendre le bus (le bon !)
Les chauffeurs de bus ici c’est des Guedins ! On est ballotté, projeté c’est pire qu’un rafiot sur la houle, il nous faudrait des ceintures de sécurité, juste pour ne pas nous échouer à l’avant en tas !
Et c’est pas fini, on arrive enfin au stade, la Réal sociedad, ou le truc royal selon Bob, enfin bref, un beau complexe ! Ça monte un peu…pas mal en fait ! les bières de la veille pèsent dans les estomacs, y a comme des remontées gastriques et on a n’a pas encore joué !!

 

{sfx ...}

 

On commence sur un petit terrain haut perché, fait pas très chaud mais bon on va se réveiller ! Y a du monde, on doit rencontrer une équipe de Gibraltar, des english….GRRRR ! le jeu est un peu « musclé » pas très fair play les bonhommes mais en même temps, pas trop étonnants non plus ! Problème on est arrivé avant l’eau ! Si, si, si il nous faut de l’eau, on est en déshydratation totale, l’alcool ça désaltère pas ! Les filles vont râler mais le gars s’est paumé, il arrive ! on va devoir aussi apprendre la patience, en Espagne y a pas toujours la calor mais du coup tu patiente !
Enfin, les camions arrivent, les filles se précipitent, nos joueurs vont faire une syncope ! Zout ! c’est une espèce de mixture bleue ! Un truc hyper sucré !!pouah !
Enfin, l’eau arrive…entre temps on s’est pris une déculottée, si si, il faut le dire mais c’est parce qu’on n’était pas en phase et nos problèmes aquatiques nous ont submergés ! Bon, on s’est pris trois essais ! En même temps ce sont des pu….d’anglais ! Notamment un blondinet là, celui là on le retrouve il prend le chanel à la nage !
Allez, faut reprendre ses affaires, pour aller jouer sur un autre terrain, c’est pire qu’une course d’orientation ! tu monte, tu descends, tu remonte !!!Incessant !
Pour le deuxième match, on va se confronter aux Barcelonais, ça devrait le faire !! Ce sont plutôt des footeux ceux là ! Les filles décident de partir en vadrouille en ville…le tournoi est un peu excentré ! Elles feront quelques repérages touristiques !!! euh, certains s’affolent : tu pars avec la CB chérie ??
Oui, mais on revient vite !
Pour les filles : petite excursion en ville, balade sur la digue, le paysage est très beau ! Maintenant vue l’heure il faut trouver de quoi manger, un petit resto sympa, après quelques turpitudes, c’est fait…les autochtones sont pas très souriants… Repas sympa et distrayant, nous voulons faire quelques emplettes : oups ! on est Espagne, les filles ! Ce sont les horaires méditerranéens ici : 16h00-19h30 ! Tant pis on a fait des repérages !
Pendant ce temps, nos vaillants guerriers écrasent les pauvres Barcelonais, deux essais à Pat ! Bien les gars !
Les filles, de retour s’improvisent supportrices ! Elles se lancent dans une improbable chorégraphie et entonnent un hymne du Roos sur un air brésilien, en même temps l’Espagne, le Brésil….tout ça c’est moui biene, moui calienté !!
Quand je dis elles entonnent, elles hurlent plutôt ! Faut dire la concurrence est rude, certaines ont mis au point une chorégraphie avec costume, genre parade, nous ça le fait un peu moins ! Mais le cœur y est ! Tellement d’ailleurs que nos petits gars sont survoltés…et gagnent contre Madrid 4 essais à zéro ! Les pompons verts bruyants et chantant ont dynamisé nos rooseveltiens ; Rod nous marque deux essais, Mika et Pat un chacun, bon Mika s’est un peu fait manger la jambe ; mais faut ce qu’il faut ! le temps des petits bobos commence !!Aie Caramba ! Faut tenir les gars ! « ALLEZ LE ROOSSE » (ben oui c’est avé l’assent) On est content, ça y est on y est, on est dedans !

Ce soir c’est la Fiesta ! on doit faire une soirée moui calor, avec un repas « typique » ????