Tournoi "Flanders"

  • Rugby et Fête, What Else ?


    Pour la 4e fois, 25 Roosmen ont pris la direction de la Belgique pour participer au plus grand tournoi au monde de rugby à 10, le Flanders Open Rugby organisé par le Club de Dendermonde (D1 belge)
    Le « Flanders » est un tournoi à jouer mais surtout à vivre, mêlant rugby et surtout Fiesta comme nos amis belges savent l’organiser ! Week-end sportif et festif, le Flanders 2018 a été à la hauteur de sa réputation pour sa 25e édition. Même si le thème annuel change lors de chaque édition - Glamour and Glitter en 2018 - les années se suivent et se ressemblent : du rugby à gogo, une organisation huilée, des soirées musicales pour tous les goûts, de la bière à flots et une ambiance conviviale partagée par des rugbymen et rugbywomen venus du monde entier.




    [sfx api="flickr" album="72157668272795947" display="slider" album_thumbnail_height_ratio="100" gallery_transition_mode="none" gallery_transition_timer="4" photo_thumbnail_height_ratio="100" album_transition_mode="none" album_transition_timer="4" slider_force_width="80%" slider_ratio_height="60" slider_crop_photos="1"]



    Merci à Rodolphe pour les photos et vidéos.
  • Et le Roos y est reparti, comme en 40 !!


    {sfx api='flickr' display='gallery' album='72157668358710071' title='0'}

    Après quelques années d'absence, le Roos est retourné en Flandres, non pas pour jouer la Cup ou la Beer, mais cette fois-ci dans le tournoi vétéran.
    Toujours une grosse ambiance, de la chaleur, et du rugby, et même en vétéran, les parties sont disputées.
    Merci à nos gentils organisateurs pour cet excellent moment dans l'esprit Roos.

    Identifiez-vous pour voir tous les contenus...

    {kunena_discuss:0}

  • Flanders 2013

    Bob a dit : "Bon d'accord, vous allez me dire que vous n'avez pas fait néerlandais
    seconde langue au collège...Mais le Roos y était ;-)"

    Voir plus de photos...

  • Le 25 mai 2012, 18 gonzes du Roos' se sont envolés vers les terres flamandes de Dendermonde pour disputer la Cup du Flanders Open Rugby 2012.

    Photos : Valou, Kik, Philou